Le soutien des clients en personne est encore suspendu temporairement

30 octobre 2020 – Teranet Manitoba suspend temporairement son service en personne (contact direct) visant les registres d’enregistrement des titres fonciers et des biens personnels à compter du 3 novembre 2020.

Le personnel de Teranet Manitoba continue à travailler. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos activités habituelles et pour réduire au minimum les répercussions de ces mesures de précaution sur nos affaires et sur les services que nous offrons.

Des nouvelles procédures relatives à la COVID-19 que Teranet Manitoba a mises en œuvre (depuis le 13 mars 2020) resteront en place. Ces mesures comprennent :

  1. La réduction du nombre d’employés à nos bureaux.
  2. L’enregistrement au téléphone et par courriel des privilèges de constructeur, des ordonnances judiciaires, des notifications d’opposition urgentes et des avis en vertu de la Loi sur la propriété familiale.
  3. L’enregistrement des plans d’arpentage au moyen de l’enregistrement électronique de plans (version réduite).
  4. Les règles d’attestation par vidéo et l’utilisation du Certificat d’attestation par vidéo (formule 32).
  5. L’enregistrement par téléphone et par courriel des documents non urgents tels que les demandes de changement de nom et les demandes relatives au droit de survie.
  6. L’utilisation obligatoire de l’enregistrement électronique pour les clients qui enregistrent plus de dix documents par an.

Vous pouvez consulter nos mises à jour les plus récentes au www.teranetmanitoba.ca/fr/nouvelles/. Tout au long de cette situation, notre équipe des services aux clients restera disponible pour vous aider. Nous recommandons à nos clients de continuer à communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca, par téléphone au 1 844 737-5684 (sans frais), ou en utilisant la fonction de clavardage en ligne sur notre site Web.

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout

Archive des nouvelles