Le soutien des clients en personne est suspendu temporairement

19 mars 2020  – Teranet Manitoba suspend temporairement son service en personne (contact direct) visant les registres d’enregistrement des titres fonciers et des biens personnels, afin de limiter l’exposition de son personnel et de ses clients au coronavirus et de freiner la propagation de la COVID-19.

Le personnel de Teranet Manitoba continue à travailler. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos activités habituelles et pour réduire au minimum les répercussions de ces mesures de précaution sur nos affaires et sur les services que nous offrons.

Nous sommes en train d’élaborer de nouvelles procédures temporaires pour veiller à ce que nos clients puissent continuer à enregistrer les documents qui ne peuvent attendre et qui ont besoin d’un traitement spécial. Nous continuerons de mettre à jour notre site Web au fur et à mesure que ces processus sont mis en œuvre. Vous pouvez consulter nos mises à jour les plus récentes au www.teranetmanitoba.ca/fr/nouvelles/.

Tout au long de cette situation, notre équipe des services aux clients restera disponible pour vous aider. Vous pouvez communiquer avec elle par courriel (clientservice@teranet.ca), par téléphone (sans frais au 1 844 737-5684) ou en utilisant la fonction de clavardage sur notre site www.teranetmanitoba.ca.

Nous vous remercions de votre compréhension à cet égard et nous avons hâte de pouvoir très bientôt vous servir à nouveau en personne.

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout

Archive des nouvelles