Contactez Nous
Nous sommes là pour vous aider
Contactez notre équipe des services aux clients pour obtenir de l’aide concernant les titres fonciers, les biens personnels, les levés, ou nos services en ligne. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, à l’exception des jours fériés.
Pour un service efficace dans nos bureaux, veuillez prendre rendez-vous avec notre équipe des services aux clients en remplissant ce formulaire. Nous vous téléphonerons pour confirmer vos informations et discuter des prochaines étapes.
Par courriel ou par téléphone
Courriel : clientservice@teranet.ca
Téléphone (sans frais) : 1 844 737-5684
Par courrier
Teranet Manitoba
C.P. 70 Winnipeg Main
Winnipeg (Manitoba) R3C 2G1
Visiter un bureau
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, à l’exception des jours fériés.
Bureau de Portage la Prairie
B21 – 25, rue Tupper Nord
Portage-la-Prairie (Manitoba) R1N 3K1
Centre d’aide
Désirez-vous des renseignements précis? Nous pouvons vous les donner. Consultez notre centre d’aide pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.
Foire aux questions – Propriétaires
Restez en contact avec Teranet Manitoba
Chèques de remboursement de l’impôt foncier du Manitoba pour l’éducation
Si vous avez reçu un chèque de remboursement de l’impôt foncier du Manitoba pour l’éducation contenant des renseignements fautifs, communiquez avec le service de renseignements généraux du Manitoba au 1 866 626-4862 (sans frais).