Équipe des services aux clients

Pour l’assistance avec titres fonciers, arpentages, le bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels et services en ligne:

Téléphone: 1 (844) 737-5684 (toll free, all offices)
Courriel: clientservice@teranet.ca
Heures d’ouverture: 8h30 – 16h30, lundi à vendredi (excepté les jour fériés)

Avis covid 19: Service en personne uniquement sur rendez-vous
Pour prendre rendez-vous, communiquer avec notre Équipe des services aux clients.
Veuillez noter que nous continuerons d’accepter toutes les livraisons de messagerie pendant les heures normales d’ouverture à tous nos bureaux.

Heures d’ouverture des services en ligne

Chèques de remboursement de l’impôt foncier du Manitoba pour l’éducation

Si vous avez reçu un chèque de remboursement de l’impôt foncier du Manitoba pour l’éducation contenant des renseignements fautifs, communiquez avec le service de renseignements généraux du Manitoba au 1 866 626-4862 (sans frais).

Si vous souhaitez mettre à jour vos renseignements relatifs aux titres fonciers, communiquez avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou au 1 844 737-5684.

Foire aux questions

Si vous cherchez quelque chose en particulier, visitez notre portail libre-service.