Équipe des services aux clients

Pour l’assistance avec titres fonciers, arpentages, le bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels et services en ligne:

Téléphone: 1 (844) 737-5684 (toll-free, all offices)
Courriel: clientservice@teranet.ca
Heures d’ouverture: 8h30 – 16h30, lundi à vendredi (excepté les jour fériés)

Remboursement de l’impôt foncier pour l’éducation du Manitoba

Assurez-vous de premièrement contactez le Service de renseignements au public du Manitoba pour recevoir des renseignements sur la manière de corriger l’information sur les chèques. Téléphonez au Service de renseignements au public au 1-866-626-4862.

Si vous avez déjà liés avec Service de renseignements au public du Manitoba et vous avez placé votre requête avec eux pour mettre à jour les renseignements sur votre chèque, vous pouvez aussi mettre à jour votre titre foncier, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à clientservice@teranet.ca ou 1-844-737-5684 pour plus d’informations.

Êtes-vous à la recherche d’information précise?

Vous pouvez aussi rechercher le portail libre-service pour des questions souvent posées.