Avoir un compte de dépôt d’entreprise est le moyen le plus pratique pour les clients réguliers de payer les recherches et les enregistrements en ligne. Il existe des options de comptes de dépôt pour le Bureau des titres fonciers et le Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels.

Pour demander un compte de dépôt au Bureau des titres fonciers ou au Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels, veuillez soumettre une Formule de demande des clients dûment remplie. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe des services aux clients pour obtenir de l’aide.

Les formules remplies qui contiennent des renseignements bancaires ne devraient pas être envoyées par courriel. On peut les poster à :

Teranet Manitoba
276, avenue Portage
Winnipeg (Manitoba)  R3C 0B6
À l’attention du chef des services aux clients

Autres façons de payer :

  • En personne : vous pouvez payer en personnes des transactions concernant des titres fonciers ou des opérations d’arpentage à l’un de nos six bureaux.
  • Carte de crédit en ligne : les paiements par carte VISA et MasterCard sont acceptés sur nos applications Documents en ligne et Plans d’arpentage en ligne.
  • Par téléphone : les clients qui n’ont pas de compte de dépôt peuvent communiquer avec notre équipe des services aux clients pour effectuer un paiement par téléphone.