Nouvelles

Difficultés techniques

Nous continuons de rencontrer des questions techniques avec nos systèmes en ligne. Afin de remédier les problèmes, nos services en ligne ne sera pas disponible de 18h à 23:59h, aujourd’hui, le 16 septembre 2021. Merci pour votre patience. Nous nous excusons à l’avance pour tout inconvénient.
Plus

Difficultés techniques

Nous éprouvons des difficultés techniques avec nos états de titre, états d’instrument et nos documents. Soyez assurés que nous travaillons pour résoudre ce problème. Nous nous excusons du dérangement.
Plus

Les masques sont obligatoires dans les bureaux de Teranet Manitoba

Conformément aux plus récents ordres de santé publique du gouvernement du Manitoba, à compter du 28 août 2021, toutes les personnes qui se rendront à nos bureaux devront porter un masque. Si vous n’avez pas de masque, notre personnel peut vous en fournir un. Veuillez consulter notre site Web pour lire toutes nos directives de sécurité concernant […]
Plus

Masques recommandés mais non requis dans les bureaux de Teranet Manitoba

Conformément aux plus récents ordres de santé publique du gouvernement du Manitoba, les masques faciaux ne sont plus obligatoires, mais fortement recommandés lorsqu’ils se rendent à nos bureaux à compter du 7 août 2021. Les clients et le personnel continueront de respecter l’éloignement physique et les autres règles de sécurité relatives à la COVID-19. Nous continuons de […]
Plus

Le service à la clientèle en personne reprendra le 19 juillet 2021

Nous avons le plaisir d’annoncer que Teranet Manitoba offrira de nouveau des services en personne dans ses six bureaux du Manitoba à compter du lundi 19 juillet 2021. Le service sera offert en personne du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients, les recommandations de santé publique […]
Plus

Remboursement de l’impôt foncier pour l’éducation du Manitoba

Assurez-vous de premièrement contactez le Service de renseignements au public du Manitoba pour recevoir des renseignements sur la manière de corriger l’information sur les chèques. Téléphonez au Service de renseignements au public au 1-866-626-4862. Si vous avez déjà liés avec Service de renseignements au public du Manitoba et vous avez placé votre requête avec eux […]
Plus

Inscrivez-vous maintenant à la formation sur l’enregistrement des plans et l’enregistrement électronique des plans (version réduite) du 27 mai

Entraînement sur l’enregistrement des plans et l’enregistrement électronique des plans (version réduite)   Joignez-vous à nous pour une séance de formation avancée, conçue pour les clients de Teranet Manitoba qui présente des series pour enregistrement avec des plans. La session se déroule en anglais. Le programme est le suivant: conseils pour améliorer vos procédures d’enregistrement […]
Plus

Prolongation des dispositions concernant l’attestation en personne de documents pendant la pandémie de COVID-19

Veuillez noter que le Décret portant suspension temporaire de dispositions concernant l’attestation en personne a été prolongé par le gouvernement du Manitoba pour une période qui va du 31 mars 2021 au 30 septembre 2021, sauf révocation antérieure. Le décret complet est consultable ici : https://web2.gov.mb.ca/laws/orders/_pdf-order.php?ord=87/2021
Plus

Problèmes de ligne téléphonique

Nous rencontrons quelques difficultés avec nos lignes téléphoniques. Nous sommes conscients du problème et travaillons pour le régler. Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons de l’inconvénience.
Plus

Problèmes avec notre notification par courriel

Nous rencontrons des problèmes avec notre notification par courriel. Nous sommes conscients du problème et travaillons pour le régler. Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons de l’inconvénience.
Plus

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout

Archive des nouvelles