Nouvelles

Avis covid 19: Service en personne uniquement sur rendez-vous

En réponse à l’impact récent de Covid-19, à partir du 17 janvier 2022, Teranet Manitoba fournira service en personne uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, communiquer avec notre Équipe des services aux clients par courriel à clientservice@teranet.ca ou composez le 1-844-737-5684. La santé et la sécurité de nos clients et nos personnels restent notre préoccupation […]
Plus

Les montants des droits relatifs aux titres fonciers et aux biens personnels ont changé

Les nouveaux montants des droits relatifs aux titres fonciers et aux biens personnels entrent en vigueur le dimanche 2 janvier 2022. La directive du registraire général à cet égard et le barème complet des droits sont consultables au https://teranetmanitoba.ca/wp-content/uploads/2021/09/Notice-and-2022-Public-Fee-Schedule-Sept.-29.pdf. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou au numéro sans frais […]
Plus

Changements de l’adresse postale des bureaux régionaux de Teranet Manitoba

En réponse aux changements et à l’incertitude liés à la COVID-19, Teranet Manitoba apportera un changement à son traitement du courrier. À compter du 31 décembre 2021, nous vous demandons de bien vouloir acheminer toute correspondance destinée à Brandon, Dauphin, Neepawa, Morden et Portage La Prairie à l’adresse postale du bureau de Winnipeg. Ce changement permettra de traiter […]
Plus

Heures d’ouvertures pendant les fêtes

Alors que le temps des fêtes approche, nous vous prions de noter nos heures d’ouverture modifiées. Nos bureaux seront ouverts le 24 décembre 2021 de 8 h30 à 13 h. Nos bureaux seront fermés les 27 et 28 décembre 2021 ainsi que le 3 janvier 2022. Le personnel de Teranet Manitoba vous souhaite de très […]
Plus

Observation de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Afin d’observer la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, Teranet Manitoba gardera tous ses bureaux fermés le 30 septembre 2021. Les heures normales d’ouverture des bureaux seront de nouveau en vigueur le 1er octobre 2021. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou au numéro sans frais […]
Plus

Les services en ligne de Teranet Manitoba sont rétablies

Les services en ligne de Teranet Manitoba sont rétablies. Nous allons surveiller nos systèmes en ligne pour assurer leur stabilité. Nous nous excusons pour cette interruption de service et nous s’efforceront à maintenir un service de haute qualité. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de services aux clients à clientservice@teranet.ca ou au […]
Plus

Les masques sont obligatoires dans les bureaux de Teranet Manitoba

Conformément aux plus récents ordres de santé publique du gouvernement du Manitoba, à compter du 28 août 2021, toutes les personnes qui se rendront à nos bureaux devront porter un masque. Si vous n’avez pas de masque, notre personnel peut vous en fournir un. Veuillez consulter notre site Web pour lire toutes nos directives de sécurité concernant […]
Plus

Masques recommandés mais non requis dans les bureaux de Teranet Manitoba

Conformément aux plus récents ordres de santé publique du gouvernement du Manitoba, les masques faciaux ne sont plus obligatoires, mais fortement recommandés lorsqu’ils se rendent à nos bureaux à compter du 7 août 2021. Les clients et le personnel continueront de respecter l’éloignement physique et les autres règles de sécurité relatives à la COVID-19. Nous continuons de […]
Plus

Le service à la clientèle en personne reprendra le 19 juillet 2021

Nous avons le plaisir d’annoncer que Teranet Manitoba offrira de nouveau des services en personne dans ses six bureaux du Manitoba à compter du lundi 19 juillet 2021. Le service sera offert en personne du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients, les recommandations de santé publique […]
Plus

Remboursement de l’impôt foncier pour l’éducation du Manitoba

Assurez-vous de premièrement contactez le Service de renseignements au public du Manitoba pour recevoir des renseignements sur la manière de corriger l’information sur les chèques. Téléphonez au Service de renseignements au public au 1-866-626-4862. Si vous avez déjà liés avec Service de renseignements au public du Manitoba et vous avez placé votre requête avec eux […]
Plus

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout