De nouveaux éléments de sécurité visant les cartes de crédit seront bientôt utilisés sur les services en ligne du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels et de Vérification de titre
Le 29 juillet, nous ajouterons des éléments de sécurité Moneris visant les cartes de crédit à notre application Vérification de titre et à celle du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels. Ces changements visent à améliorer la sécurité de nos clients et à empêcher l’utilisation non autorisée de cartes de crédit. En conséquence, les personnes qui utilisent une carte de crédit VISA ou MasterCard pour payer des transactions de recherche ou d’enregistrement devront saisir des renseignements supplémentaires.
Les utilisateurs seront tenus de saisir :
- le nom du titulaire de la carte de crédit;
- le numéro de la carte;
- la date d’expiration;
- le cryptogramme visuel.
Une fois que ces renseignements seront saisis, si l’émetteur de carte de crédit exige une vérification de sécurité par les systèmes Vérifié par VISA ou MasterCard SecureCode, il est possible que l’utilisateur soit redirigé vers le site sécurisé de l’émetteur afin de confirmer d’autres renseignements.
Compte tenu de ces éléments de sécurité améliorée, et afin de satisfaire aux exigences du Conseil des normes de sécurité PCI (Industrie des cartes de paiement), le personnel du service à la clientèle ne sera pas en mesure de traiter les transactions par carte de crédit des clients au téléphone, par l’intermédiaire du clavardage ou par courriel.
Veuillez noter que ces changements pourraient avoir des répercussions sur les systèmes automatisés utilisés pour les transactions du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels.
Pour toute question concernant ce changement, veuillez communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou en composant le 1 844 737-5684.