Des changements visant la recherche de titres fonciers se produiront en juin

Nous avons écouté vos commentaires et nous prenons des mesures pour faciliter la recherche de documents fonciers.

Nous mettrons fin à Documents en ligne et à Plans d’arpentage en ligne fin juin 2020.

Au lieu d’ouvrir une session dans trois différentes applications, vous pourrez désormais chercher des titres, des documents et des plans d’arpentage dans notre application améliorée Titres fonciers en ligne.

Les administrateurs de compte pourront aussi gérer l’accès à votre compte de dépôt à partir de Titres fonciers en ligne.

Les utilisateurs avec l’accès au Titres en ligne maintenant continueront d’avoir accès au Titres fonciers en ligne. Les nouvelles entreprises et/ou utilisateurs devront remplir une formule de demande des clients.

Cette version améliorée de Titres fonciers en ligne sera en service à compter du 29 juin 2020.

Des ressources de formation pour vous aider à vous préparer

Pour vous aider à vous préparer à ce changement, nous offrirons des séances gratuites de formation en ligne des clients durant la semaine du 22 juin. Des invitations à s’inscrire seront diffusées au cours des prochaines semaines.

Des documents de formation mis à jour seront également offerts sur notre site Web au www.teranetmanitoba.ca/fr/ le 29 juin.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de ce changement imminent, veuillez communiquer avec notre équipe des services aux clients à clientservice@teranet.ca ou en téléphonant gratuitement au 1 844 737-5684.

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout

Archive des nouvelles