La reprise à l’accès complet à tous nos bureaux

Nous sommes heureux d’annoncer à partir d’aujourd’hui, le 15 mars 2022, nos bureaux seront ouverts au public. Il ne sera plus nécessaire de prendre un rendez-vous, mais ils sont encouragés pour qu-on puissent fournir le meilleur service possible. L’utilisation d’un masque n’est pas obligatoire, il est bienvenue. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir en sécurité.

Pour prendre rendez-vous, communiquer avec notre équipe des services aux clients par courriel à clientservice@teranet.ca ou par téléphone à 1 (844) 737-5684.

Restez en contact avec Teranet Manitoba

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Inscription

Interruption du service de Postes Canada : Si vous nous envoyez des documents par la poste, nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie pour assurer un traitement ininterrompu.

X

Enquête sur l'expérience client 2025 : Contribuez à façonner la manière dont Teranet Manitoba fournit ses services d'enregistrement : répondez au sondage pour courir la chance de gagner l'une des trois cartes-cadeaux Amazon d'une valeur de 150 $!

X