Le gagnant du Prix Anderson pour les étudiants en droit de Teranet Manitoba en 2019

Nous avons le plaisir d’annoncer que le Prix Anderson pour les étudiants en droit de Teranet Manitoba est attribué en 2019 à M. Garry Suderman.

« Je suis profondément reconnaissant à Teranet de m’avoir attribué ce prix. Pour un étudiant en droit à plein temps comme moi ayant une certaine maturité et trois jeunes enfants à charge, il n’est pas exagéré de dire que le prix de Teranet change beaucoup de choses dans nos vies quotidiennes », a déclaré M. Suderman.

Deux hommes se serrant la main et souriant à la caméra

De g. à d. : M. Garry Suderman, gagnant du Prix Anderson pour les étudiants en droit de Teranet Manitoba en 2019, et M. Elgin Farewell, PDG de Teranet Inc.

Le Prix Anderson pour les étudiants en droit de Teranet Manitoba est une bourse d’études de 2 500 $ attribuée à un étudiant en 3e année de droit à l’Université du Manitoba qui détient une MPC de 3,0 ou plus, afin de l’aider à faire face aux défis financiers liés aux études de droit. La bouse a été créée à la mémoire de Nancy Anderson, avocate et première directrice générale de Teranet Manitoba, décédée en décembre 2017.

« Nancy n’a cessé d’apprendre toute sa vie, et elle était très fière non seulement du travail que nous accomplissons chez Teranet Manitoba, mais aussi d’aider les personnes qui cherchent à progresser grâce à l’éducation, a déclaré M. Elgin Farewell, président-directeur général de Teranet Inc. Elle défendait la cause de la formation continue et on pouvait toujours compter sur elle pour appuyer et encourager ses collègues, ses amis et les membres de sa famille dans leur parcours de scolarité ».

Le Prix Anderson pour les étudiants en droit est une bourse d’études de trois ans qui sera attribuée à d’autres étudiants en 2020 et 2021.

Directives et notices du registraire général du Manitoba

Voir tout

Archive des nouvelles