Nouvelles dispositions temporaires visant les envois postaux et l’enregistrement des titres fonciers en format papier

Le 20 mars 2020 – Afin de limiter l’exposition à la COVID-19 et la propagation de la maladie, Teranet Manitoba a suspendu temporairement son service en personne (contact direct) concernant les registres des titres fonciers et des biens personnels. Nous avons mis au point de nouvelles procédures pour veiller à ce que nos clients puissent continuer à faire affaire avec nous, même s’ils ne peuvent pas se rendre à nos bureaux.

Nouvelles adresses postales

Puisque nos clients ne peuvent pas se rendre à nos bureaux pour remettre des chèques de dépôt ou des documents papier, nous avons mis en place des cases postales temporaires auxquelles vous devez envoyer directement votre courrier.

Le courrier destiné aux bureaux de Winnipeg et de Portage la Prairie doit être envoyé à l’adresse suivante :

C.P. 70, comptoir postal Winnipeg Main
Winnipeg (Manitoba)
R3C 2G1

Le courrier destiné aux bureaux de Brandon, Dauphin et Neepawa doit être envoyé à l’adresse suivante :

C.P. 50030, Brandon Sud-Est
Brandon (Manitoba)
R7A 7E4

Le courrier destiné au bureau de Morden peut continuer à être envoyé au 351, rue Stephen, Morden (Manitoba)  R6M 1V1.

Nouvelle procédure pour les documents urgents

Nous sommes résolus à maintenir notre niveau de service pour les clients qui ont besoin d’enregistrer des documents qui ne peuvent attendre.

Si vous avez besoin d’enregistrer un privilège de constructeur, une ordonnance judiciaire, une opposition urgente ou un avis en vertu de la Loi sur la propriété familiale, veuillez communiquer avec notre équipe des services aux clients pour obtenir une aide immédiate. Vous pouvez joindre l’équipe par courriel (clientservice@teranet.ca), par téléphone (sans frais au 1 844 737-5684) ou en utilisant la fonction de clavardage sur notre site Web.

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Directives et notices du registraire général du Manitoba

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