Teranet Manitoba s’engage à assurer l’accessibilité numérique aux personnes handicapées. Nous améliorons continuellement l’expérience d’utilisateur pour tous et appliquons les normes d’accessibilité pertinentes.

Nous nous conformons au Règlement sur les normes de service à la clientèle relevant de la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains. Tous les efforts seront faits pour répondre aux besoins des clients ayant une déficience et qui ont besoin d’aide. Vous pouvez obtenir de l’aide en médias substituts sur demande auprès de notre directrice du service à la clientèle, Evelyn Vargas, à Evelyn.Vargas@teranet.ca ou au 204 583-8252.

Politique d’accessibilité de Teranet

État de conformité

Les Règles pour l’accessibilité des contenus Web (Web Content Accessibility Guidelines ou WCAG) définissent les exigences pour les concepteurs et les développeurs afin d’améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité : le niveau A, le niveau AA et le niveau AAA. Teranetmanitoba.ca est entièrement conforme aux WCAG 2.0, niveau AA. Entièrement conforme signifie que le contenu est entièrement conforme à la norme d’accessibilité, sans aucune exception.

Commentaires

Vos commentaires sur l’accessibilité de Teranetmanitoba.ca sont les bienvenus. Veuillez nous informer si vous rencontrez des obstacles à l’accessibilité sur ce site :

En personne : 276, avenue Portage, Winnipeg (Manitoba) R3C 0B6

Teranet Manitoba is committed to ensuring digital accessibility for people with disabilities. We are continually improving the user experience for everyone, and applying the relevant accessibility standards.

We adhere to the Customer Service Standard Regulation under The Accessibility for Manitobans Act. Every effort will be made to accommodate customers with disabilities and who require assistance. Assistance is available in alternate formats upon request to our Client Services Manager, Evelyn Vargas, at Evelyn.Vargas@teranet.ca or 204-583-8252.

Teranet Accessibility Policy

Conformance status

The Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) defines requirements for designers and developers to improve accessibility for people with disabilities. It defines three levels of conformance: Level A, Level AA, and Level AAA. Teranetmanitoba.ca is fully conformant with WCAG 2.0 level AA. Fully conformant means that the content fully conforms to the accessibility standard without any exceptions

Feedback

We welcome your feedback on the accessibility of TeranetManitoba.ca. Please let us know if you encounter accessibility barriers on this site: